« Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort. »
- Friedrich Nietzsche
Skip to content
Le recours aux services de RTCOMM s’est traduit par une économie de temps et d’argent, tout en atteignant le but visé par cette formation à distance.
Lt. Richard Bourdon, Conseiller en communication, Grande fonction de la surveillance du territoire, Sûreté du Québec
RTCOMM a rencontré un très haut degré de satisfaction de la part des organisateurs tant par la qualité des professionnels assignés au dossier que par les apports d’expériences similaires vécues par le personnel de cette firme.
Jean-Louis Kérouac, ing. f., M.Sc, Secrétaire général, XIIe Congrès forestier mondial
Notre relation d’affaires avec RTCOMM s’avère extrêmement positive, et depuis plusieurs années. Que ce soit pour du positionnement stratégique, de la formation ou des conseils, le service est toujours à la hauteur de nos exigences. Avec RTCOMM, nous avons développé une relation particulière, allant bien au-delà de la simple relation client; ils ont pris le temps de bien nous connaître.
Maxime Laviolette, directeur général, Dessercom
J'ai adoré la formation de RTCOMM sur la gestion de crise. Cet atelier m'a permis d'être très conscient qu'une crise arrive toujours inopinément et perturbe une entreprise. Alors il est indispensable d'avoir l'opportunité de se préparer afin d'y faire face le plus sereinement possible. C'est ce que la formation en gestion de crise avec simulation en table ronde de RTCOMM nous a démontré.
Daniel Lavallée, directeur, Administratif, Qualité des risques et conformité, Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska
L'équipe de direction du CRDI-CA a suivi la formation de porte-parole offerte par RTCOMM. Quelle journée! La très bonne connaissance de monsieur Thibault et de ses collaboratrices du réseau de la santé et des services sociaux fait en sorte que les informations transmises collent réellement à notre réalité.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA