Associée et vice-présidente chez RTCOMM, Marie Laroche cumule au sein de l’équipe les fonctions finances, administration, ressources humaines et relations avec la clientèle. Chargée de projet dans les dossiers de gestion de crise, continuité des affaires, d’image de marque et d’organisation d’événements spéciaux pour nos clients, elle s’est créée une enviable réputation d’excellence. Avant de joindre l’équipe RTCOMM, Marie Laroche a laissé sa marque en tant qu’adjointe à la direction générale dans l’industrie forestière québécoise, adjointe au directeur de Cabinet du whip en chef du gouvernement, responsable des relations publiques avec la clientèle pour les Nordiques de Québec et coordonnatrice au Château Frontenac. Son expertise, son flair, sa très grande polyvalence en font une collaboratrice essentielle dans tout dossier nécessitant du doigté et de la stratégie. Elle est aussi accréditée par la Disaster Recovery Institute International.
Témoignages
Les exercices pratiques d'entrevues radiophonique, télévisuelle et de scrum avec des journalistes chevronnés suivi d'un feed-back personnalisé sont sans contredit le moment fort de cette formation de grande qualité. Professionnalisme, dynamisme, expertise et plaisir caractérisent cette formation offerte par RTCOMM.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA
L’appui de RTCOMM à des moments stratégiques tant durant la préparation que durant la réalisation et le suivi de la rencontre est un des éléments importants qui a contribué au succès de cet événement international.
Jean-Louis Kérouac, ing. f., M.Sc, Secrétaire général, XIIe Congrès forestier mondial
RTCOMM a toujours su comprendre rapidement les enjeux reliés à notre secteur d’activités et « livrer la marchandise » de manière juste, efficace et dans les délais souhaités. L’équipe de RTCOMM se caractérise par son dynamisme et sa créativité, grâce à quoi il fut possible de réaliser de nombreux projets innovateurs qui sauront perdurer dans l’avenir de notre entreprise.
Josée Noreau, présidente-directrice générale, SOGIQUE
J'ai adoré la formation de RTCOMM sur la gestion de crise. Cet atelier m'a permis d'être très conscient qu'une crise arrive toujours inopinément et perturbe une entreprise. Alors il est indispensable d'avoir l'opportunité de se préparer afin d'y faire face le plus sereinement possible. C'est ce que la formation en gestion de crise avec simulation en table ronde de RTCOMM nous a démontré.
Daniel Lavallée, directeur, Administratif, Qualité des risques et conformité, Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska
RTCOMM a rencontré un très haut degré de satisfaction de la part des organisateurs tant par la qualité des professionnels assignés au dossier que par les apports d’expériences similaires vécues par le personnel de cette firme.
Jean-Louis Kérouac, ing. f., M.Sc, Secrétaire général, XIIe Congrès forestier mondial