Mission / Vision / Valeurs

Mission
Par l’efficacité des outils qu’elle offre, par l’expertise de fine pointe qu’elle met à leur disposition, par les formations de haut niveau qu’elle donne en vue de l’amélioration continue de leurs communications publiques, RTCOMM aide ses clients à mieux gérer leur réputation, à prévenir les crises ou à mieux réagir à celles qui sont inévitables.
Vision
Par son expertise, l’efficacité de ses méthodes et l’excellence de son équipe, être reconnue comme chef de file dans tous les secteurs de la gestion de crise et de la continuité des affaires au Québec et au Canada.
Valeurs
RTCOMM base ses interventions sur des valeurs solides qui font sa réputation et qui offrent la meilleure des garanties de satisfaction pour ses clients.

  • Intégrité : en gestion de crise, l’intégrité des messages doit être maintenue, l’intégrité des personnes assurée et l’intégrité des relations visée en tout temps.
  • Innovation : notre expertise et notre capacité à créer des solutions novatrices au cœur des impasses les plus lourdes, font notre renommée depuis plus de 20 ans.
  • Proactivité : RTCOMM défend ce principe selon lequel l’anticipation, la prévention et la préparation sont des outils du gestionnaire performant d’aujourd’hui.
  • Positivisme : aucune situation n’est sans issue. Nous ne baissons pas les bras, nous soutenons et nous proposons des avenues de solutions adaptées à la nature du défi. Nous réussissons.
  • Confiance mutuelle : les interventions RTCOMM se conduisent sous le sceau de la confiance mutuelle que nous nous attardons à construire et à entretenir comme le plus beau fleuron de nos relations avec notre clientèle.