https://omny.fm/shows/politiquement-incorrect/la-gestion-de-crise-du-gouvernement-trudeau-selon
Témoignages
Leur équipe dynamique et professionnelle réussit toujours à bien cibler nos besoins. À travers les années, leurs conseils lors de différentes situations survenues au sein de notre entreprise se sont avérés très importants dans notre avancement. Ils proposent toujours des solutions efficaces et ils dénichent les meilleures ressources.
Maxime Laviolette, directeur général, Dessercom
Il faut tout particulièrement souligner tout le professionnalisme apporté dans le respect des exigences politiques des deux niveaux de gouvernements impliqués dans l’événement sans oublier les attentes de la FAO, une agence des Nations Unies.
Jean-Louis Kérouac, ing. f., M.Sc, Secrétaire général, XIIe Congrès forestier mondial
Les exercices pratiques d'entrevues radiophonique, télévisuelle et de scrum avec des journalistes chevronnés suivi d'un feed-back personnalisé sont sans contredit le moment fort de cette formation de grande qualité. Professionnalisme, dynamisme, expertise et plaisir caractérisent cette formation offerte par RTCOMM.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA
J'ai adoré la formation de RTCOMM sur la gestion de crise. Cet atelier m'a permis d'être très conscient qu'une crise arrive toujours inopinément et perturbe une entreprise. Alors il est indispensable d'avoir l'opportunité de se préparer afin d'y faire face le plus sereinement possible. C'est ce que la formation en gestion de crise avec simulation en table ronde de RTCOMM nous a démontré.
Daniel Lavallée, directeur, Administratif, Qualité des risques et conformité, Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska
Notre relation d’affaires avec RTCOMM s’avère extrêmement positive, et depuis plusieurs années. Que ce soit pour du positionnement stratégique, de la formation ou des conseils, le service est toujours à la hauteur de nos exigences. Avec RTCOMM, nous avons développé une relation particulière, allant bien au-delà de la simple relation client; ils ont pris le temps de bien nous connaître.
Maxime Laviolette, directeur général, Dessercom