« Il y a deux sortes d’organisations : celles qui sont en situation de crise et celles qui le seront. »
- Richard Thibault
Skip to content
Dynamique et énergique, Richard Thibault a de bonnes habiletés pédagogiques et il utilise des exemples qui nous rejoignent totalement pour illustrer le processus de gestion de crise. Et puis, savoir que l'on peut compter sur lui pour nous accompagner au besoin si une crise se produisait dans notre établissement nous donne un sentiment de sécurité.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA
Les formateurs se concentrent sur le concret du métier sans trop s’égarer des éléments moins importants. Petit groupe donc formation très personnalisée selon notre domaine d’emploi.
Mélissa Cliche, agente aux communications, Service de police de la Ville de Québec
L’appui de RTCOMM à des moments stratégiques tant durant la préparation que durant la réalisation et le suivi de la rencontre est un des éléments importants qui a contribué au succès de cet événement international.
Jean-Louis Kérouac, ing. f., M.Sc, Secrétaire général, XIIe Congrès forestier mondial
L'équipe de direction du CRDI-CA a suivi la formation de porte-parole offerte par RTCOMM. Quelle journée! La très bonne connaissance de monsieur Thibault et de ses collaboratrices du réseau de la santé et des services sociaux fait en sorte que les informations transmises collent réellement à notre réalité.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA
Le Service aérien gouvernemental (SAG) a entrepris depuis plusieurs mois, suite à une orientation gouvernementale, l’élaboration d’un plan de continuité des services. C’est avec l’appui de RTCOMM que ce projet d’envergure a pris son essor. Dynamisme, professionnalisme et expertise sont les mots qui définissent le mieux cette équipe de gestion de crise. Largement reconnue dans le domaine, cette dernière a su s’adapter efficacement à la réalité gouvernementale avec un souci sans équivoque du travail bien fait.
Farah Ouamara, Directrice des stratégies de la performance et du soutien