Témoignages
Dynamique et énergique, Richard Thibault a de bonnes habiletés pédagogiques et il utilise des exemples qui nous rejoignent totalement pour illustrer le processus de gestion de crise. Et puis, savoir que l'on peut compter sur lui pour nous accompagner au besoin si une crise se produisait dans notre établissement nous donne un sentiment de sécurité.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA
Les formateurs sont tous très compétents et nous apportent commentaires qui sont très éducatifs. Beaucoup d’informations et de formateurs dans l’espace d’une seule journée, donc extrêmement efficace!
Mélissa Cliche, agente aux communications, Service de police de la Ville de Québec
Le recours aux services de RTCOMM s’est traduit par une économie de temps et d’argent, tout en atteignant le but visé par cette formation à distance.
Lt. Richard Bourdon, Conseiller en communication, Grande fonction de la surveillance du territoire, Sûreté du Québec
La Régie des alcools, des courses et des jeux a grandement bénéficié des services de RTCOMM. Ces consultants ont accompagné les dirigeants de la Régie dans des dossiers majeurs. De plus, ils nous ont transmis leur expertise par des formations parfaitement adaptées à nos besoins. De fait, faire des affaires avec RTCOMM nous a permis de devenir de meilleurs communicateurs. Que peut-on demander de plus?
Réjean Thériault, Directeur des communications, Régie des alcools, des courses et des jeux
J'ai adoré la formation de RTCOMM sur la gestion de crise. Cet atelier m'a permis d'être très conscient qu'une crise arrive toujours inopinément et perturbe une entreprise. Alors il est indispensable d'avoir l'opportunité de se préparer afin d'y faire face le plus sereinement possible. C'est ce que la formation en gestion de crise avec simulation en table ronde de RTCOMM nous a démontré.
Daniel Lavallée, directeur, Administratif, Qualité des risques et conformité, Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska