Témoignages
RTCOMM a toujours su comprendre rapidement les enjeux reliés à notre secteur d’activités et « livrer la marchandise » de manière juste, efficace et dans les délais souhaités. L’équipe de RTCOMM se caractérise par son dynamisme et sa créativité, grâce à quoi il fut possible de réaliser de nombreux projets innovateurs qui sauront perdurer dans l’avenir de notre entreprise.
Josée Noreau, présidente-directrice générale, SOGIQUE
Nous avons eu le privilège de bénéficier des trois champs d'expertise de RTCOMM soit le positionnement stratégique de nos communications, la gestion de crise et la formation à la parole en public. Même si leur équipe est douée pour l'improvisation, ce qui est un atout indéniable pour une entreprise en explosion comme la nôtre, nous avons toujours le sentiment que rien n'arrivera à l'improviste tellement ils sont capables de devancer les événements.
Johane Boucher-Champagne, présidente et chef de la direction, Anapharm
L’appui de RTCOMM à des moments stratégiques tant durant la préparation que durant la réalisation et le suivi de la rencontre est un des éléments importants qui a contribué au succès de cet événement international.
Jean-Louis Kérouac, ing. f., M.Sc, Secrétaire général, XIIe Congrès forestier mondial
La Régie des alcools, des courses et des jeux a grandement bénéficié des services de RTCOMM. Ces consultants ont accompagné les dirigeants de la Régie dans des dossiers majeurs. De plus, ils nous ont transmis leur expertise par des formations parfaitement adaptées à nos besoins. De fait, faire des affaires avec RTCOMM nous a permis de devenir de meilleurs communicateurs. Que peut-on demander de plus?
Réjean Thériault, Directeur des communications, Régie des alcools, des courses et des jeux
Leur équipe dynamique et professionnelle réussit toujours à bien cibler nos besoins. À travers les années, leurs conseils lors de différentes situations survenues au sein de notre entreprise se sont avérés très importants dans notre avancement. Ils proposent toujours des solutions efficaces et ils dénichent les meilleures ressources.
Maxime Laviolette, directeur général, Dessercom
