Témoignages
Nous avons eu le privilège de bénéficier des trois champs d'expertise de RTCOMM soit le positionnement stratégique de nos communications, la gestion de crise et la formation à la parole en public. Même si leur équipe est douée pour l'improvisation, ce qui est un atout indéniable pour une entreprise en explosion comme la nôtre, nous avons toujours le sentiment que rien n'arrivera à l'improviste tellement ils sont capables de devancer les événements.
Johane Boucher-Champagne, présidente et chef de la direction, Anapharm
J'ai adoré la formation de RTCOMM sur la gestion de crise. Cet atelier m'a permis d'être très conscient qu'une crise arrive toujours inopinément et perturbe une entreprise. Alors il est indispensable d'avoir l'opportunité de se préparer afin d'y faire face le plus sereinement possible. C'est ce que la formation en gestion de crise avec simulation en table ronde de RTCOMM nous a démontré.
Daniel Lavallée, directeur, Administratif, Qualité des risques et conformité, Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska
Leur équipe dynamique et professionnelle réussit toujours à bien cibler nos besoins. À travers les années, leurs conseils lors de différentes situations survenues au sein de notre entreprise se sont avérés très importants dans notre avancement. Ils proposent toujours des solutions efficaces et ils dénichent les meilleures ressources.
Maxime Laviolette, directeur général, Dessercom
Le recours aux services de RTCOMM s’est traduit par une économie de temps et d’argent, tout en atteignant le but visé par cette formation à distance.
Lt. Richard Bourdon, Conseiller en communication, Grande fonction de la surveillance du territoire, Sûreté du Québec
Le Service aérien gouvernemental (SAG) a entrepris depuis plusieurs mois, suite à une orientation gouvernementale, l’élaboration d’un plan de continuité des services. C’est avec l’appui de RTCOMM que ce projet d’envergure a pris son essor. Dynamisme, professionnalisme et expertise sont les mots qui définissent le mieux cette équipe de gestion de crise. Largement reconnue dans le domaine, cette dernière a su s’adapter efficacement à la réalité gouvernementale avec un souci sans équivoque du travail bien fait.
Farah Ouamara, Directrice des stratégies de la performance et du soutien