Témoignages
Les formateurs se concentrent sur le concret du métier sans trop s’égarer des éléments moins importants. Petit groupe donc formation très personnalisée selon notre domaine d’emploi.
Mélissa Cliche, agente aux communications, Service de police de la Ville de Québec
Leur équipe dynamique et professionnelle réussit toujours à bien cibler nos besoins. À travers les années, leurs conseils lors de différentes situations survenues au sein de notre entreprise se sont avérés très importants dans notre avancement. Ils proposent toujours des solutions efficaces et ils dénichent les meilleures ressources.
Maxime Laviolette, directeur général, Dessercom
Notre relation d’affaires avec RTCOMM s’avère extrêmement positive, et depuis plusieurs années. Que ce soit pour du positionnement stratégique, de la formation ou des conseils, le service est toujours à la hauteur de nos exigences. Avec RTCOMM, nous avons développé une relation particulière, allant bien au-delà de la simple relation client; ils ont pris le temps de bien nous connaître.
Maxime Laviolette, directeur général, Dessercom
L'équipe de direction du CRDI-CA a suivi la formation de porte-parole offerte par RTCOMM. Quelle journée! La très bonne connaissance de monsieur Thibault et de ses collaboratrices du réseau de la santé et des services sociaux fait en sorte que les informations transmises collent réellement à notre réalité.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA
Dynamique et énergique, Richard Thibault a de bonnes habiletés pédagogiques et il utilise des exemples qui nous rejoignent totalement pour illustrer le processus de gestion de crise. Et puis, savoir que l'on peut compter sur lui pour nous accompagner au besoin si une crise se produisait dans notre établissement nous donne un sentiment de sécurité.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA