• English
Logo RTCOMM

« RTCOMM, votre 911 en gestion de crise et en continuité des affaires! »

Skip to content
RTCOMM
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
    • Mission / Vision / Valeurs
    • Notre équipe
    • Avantages client
    • Historique
  • Services
    • Positionnement stratégique
    • Gestion des risques
    • Gestion de crise
    • Communication de crise
    • Continuité des affaires
  • Formations
    • Nouveau – En ligne
    • Relations avec les médias
    • Discours et présentations efficaces
    • Sur mesure
    • Simulation
  • Conférences
    • Conférences
    • Ateliers-conférences
  • Blogue
  • Nous joindre

Blocus ferroviaire – une autre crise fédérale mal gérée

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/20/blocus-ferroviaire-une-gestion-de-crise-qui-va-a-lencontre-des-principes-de-base-selon-un-specialiste

Témoignages

Le Service aérien gouvernemental (SAG) a entrepris depuis plusieurs mois, suite à une orientation gouvernementale, l’élaboration d’un plan de continuité des services. C’est avec l’appui de RTCOMM que ce projet d’envergure a pris son essor. Dynamisme, professionnalisme et expertise sont les mots qui définissent le mieux cette équipe de gestion de crise. Largement reconnue dans le domaine, cette dernière a su s’adapter efficacement à la réalité gouvernementale avec un souci sans équivoque du travail bien fait.
Farah Ouamara, Directrice des stratégies de la performance et du soutien
Il faut tout particulièrement souligner tout le professionnalisme apporté dans le respect des exigences politiques des deux niveaux de gouvernements impliqués dans l’événement sans oublier les attentes de la FAO, une agence des Nations Unies.
Jean-Louis Kérouac, ing. f., M.Sc, Secrétaire général, XIIe Congrès forestier mondial
Le recours aux services de RTCOMM s’est traduit par une économie de temps et d’argent, tout en atteignant le but visé par cette formation à distance.
Lt. Richard Bourdon, Conseiller en communication, Grande fonction de la surveillance du territoire, Sûreté du Québec
Les formateurs sont tous très compétents et nous apportent commentaires qui sont très éducatifs. Beaucoup d’informations et de formateurs dans l’espace d’une seule journée, donc extrêmement efficace!
Mélissa Cliche, agente aux communications, Service de police de la Ville de Québec
J'ai adoré la formation de RTCOMM sur la gestion de crise. Cet atelier m'a permis d'être très conscient qu'une crise arrive toujours inopinément et perturbe une entreprise. Alors il est indispensable d'avoir l'opportunité de se préparer afin d'y faire face le plus sereinement possible. C'est ce que la formation en gestion de crise avec simulation en table ronde de RTCOMM nous a démontré.
Daniel Lavallée, directeur, Administratif, Qualité des risques et conformité, Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska

Plan du site

  • Accueil
  • Qui sommes nous ?
    • Mission / Vision / Valeurs
    • Notre équipe
    • Avantages client
    • Historique
  • Services
    • Positionnement stratégique
    • Gestion des risques
    • Gestion de crise
    • Communication de crise
    • Continuité des affaires

 

  • Formations
    • Relations avec les médias
    • Discours et présentations efficaces
    • Sur mesure
    • Simulation
  • Conférences
    • Conférences
    • Ateliers-conférences
  • Blogue
  • Nous joindre

Notre équipe

  • Richard Thibault
  • Marie Laroche
  • Sylvain Demers
  • Annie St-Pierre
  • Danielle Dumais
  • Donald Charette
  • Louis Hardy
  • Paul Ouellet
  • Suzanne Gosselin
Site web réalisé par yozz.net - Tous droits réservés RTCOMM inc.