• English
Logo RTCOMM

« Pour être prêt, il faut se préparer. »


- Richard Thibault

Skip to content
RTCOMM
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
    • Mission / Vision / Valeurs
    • Notre équipe
    • Avantages client
    • Historique
  • Services
    • Positionnement stratégique
    • Gestion des risques
    • Gestion de crise
    • Communication de crise
    • Continuité des affaires
  • Formations
    • Nouveau – En ligne
    • Relations avec les médias
    • Discours et présentations efficaces
    • Sur mesure
    • Simulation
  • Conférences
    • Conférences
    • Ateliers-conférences
  • Blogue
  • Nous joindre

Blocus ferroviaire – une autre crise fédérale mal gérée

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/20/blocus-ferroviaire-une-gestion-de-crise-qui-va-a-lencontre-des-principes-de-base-selon-un-specialiste

Témoignages

RTCOMM a toujours su comprendre rapidement les enjeux reliés à notre secteur d’activités et « livrer la marchandise » de manière juste, efficace et dans les délais souhaités. L’équipe de RTCOMM se caractérise par son dynamisme et sa créativité, grâce à quoi il fut possible de réaliser de nombreux projets innovateurs qui sauront perdurer dans l’avenir de notre entreprise.
Josée Noreau, présidente-directrice générale, SOGIQUE
Les formateurs sont tous très compétents et nous apportent commentaires qui sont très éducatifs. Beaucoup d’informations et de formateurs dans l’espace d’une seule journée, donc extrêmement efficace!
Mélissa Cliche, agente aux communications, Service de police de la Ville de Québec
Le Service aérien gouvernemental (SAG) a entrepris depuis plusieurs mois, suite à une orientation gouvernementale, l’élaboration d’un plan de continuité des services. C’est avec l’appui de RTCOMM que ce projet d’envergure a pris son essor. Dynamisme, professionnalisme et expertise sont les mots qui définissent le mieux cette équipe de gestion de crise. Largement reconnue dans le domaine, cette dernière a su s’adapter efficacement à la réalité gouvernementale avec un souci sans équivoque du travail bien fait.
Farah Ouamara, Directrice des stratégies de la performance et du soutien
Les exercices pratiques d'entrevues radiophonique, télévisuelle et de scrum avec des journalistes chevronnés suivi d'un feed-back personnalisé sont sans contredit le moment fort de cette formation de grande qualité. Professionnalisme, dynamisme, expertise et plaisir caractérisent cette formation offerte par RTCOMM.
Dominique Paquette, directrice générale, CRDI-CA
J'ai adoré la formation de RTCOMM sur la gestion de crise. Cet atelier m'a permis d'être très conscient qu'une crise arrive toujours inopinément et perturbe une entreprise. Alors il est indispensable d'avoir l'opportunité de se préparer afin d'y faire face le plus sereinement possible. C'est ce que la formation en gestion de crise avec simulation en table ronde de RTCOMM nous a démontré.
Daniel Lavallée, directeur, Administratif, Qualité des risques et conformité, Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska

Plan du site

  • Accueil
  • Qui sommes nous ?
    • Mission / Vision / Valeurs
    • Notre équipe
    • Avantages client
    • Historique
  • Services
    • Positionnement stratégique
    • Gestion des risques
    • Gestion de crise
    • Communication de crise
    • Continuité des affaires

 

  • Formations
    • Relations avec les médias
    • Discours et présentations efficaces
    • Sur mesure
    • Simulation
  • Conférences
    • Conférences
    • Ateliers-conférences
  • Blogue
  • Nous joindre

Notre équipe

  • Richard Thibault
  • Marie Laroche
  • Sylvain Demers
  • Annie St-Pierre
  • Danielle Dumais
  • Donald Charette
  • Louis Hardy
  • Paul Ouellet
  • Suzanne Gosselin
Site web réalisé par yozz.net - Tous droits réservés RTCOMM inc.