Gilles Gosselin

Mentor dans les domaines de la presse électronique et de la communication orale en public, Gilles Gosselin est formateur en communication orale dans les secteurs publics et privés depuis 20 ans dont sept en journalisme et presse électronique à l’Université Laval.

Gilles Gosselin s’est fait un nom dans le monde de la radio et de la télévision en tant que reporter et animateur, nouvelliste, chef des nouvelles et chef adjoint de l’information (Radio-Canada Québec). Il s’est aussi distingué en tant que « morning man » à la radio et comme présentateur sportif. À ce titre, il a été commentateur, narrateur ou reporter aux Jeux Olympiques de 1996, 2000, 2002 et 2004.

Au cours de sa carrière, monsieur Gosselin s’est spécialisé dans les relations patronales ouvrières, où on l’a vite reconnu dans de nombreux conflits pour sa rigueur et son objectivité. Aujourd’hui, en plus de sa collaboration à RTCOMM, il anime des compétitions sportives majeures et des activités à grand déploiement, telles des galas corporatifs.

Profile picture